Tree Hill World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarnez l'un de vos personnages préféré!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Kenzie and Paris must die

Aller en bas 
+4
Brooke Davis
Bevin Maskey
Lucas Scott
Peyton Sawyer
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 2526
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Fiche de Perso'
âge: 18
Côté coeur: Peyton
Etat d'esprit:

Kenzie and Paris must die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenzie and Paris must die   Kenzie and Paris must die - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:00

Kikoo tous le monde , alors voila c'est la 3 eme partie de la fic paris et kenzie must die , et c'est la torture de kenzie ce chapitre , donc voila quand je l'ai faite j'était un peu déchainer , alors je crois il y a des endroits c'est pas trés clair!! mdr


Paris and kenzie must die !!
Partie 1 :Kenzie
Chapitre 2 : Kenzie a survécu , 2 eme tentatives !!


Bonjour , Bonjour les amis ,moi c'est Bethany j’espere que vous êtes toujours prêt à suivre les aventures des sadiques ,, alors kenzie a survécu , ça c’est vraiment surprenant , on y était presque arrivé pourtant , bon elle a survécu certes mais bon il ne reste pas grand-chose de son visage , et le pire dans cette histoire c’est que chad est resté avec elle , je sais pas ce qui lui arrive mais bon c’est sa vie il en fait ce qui veut !!. Bon ça fait un moi que ça s’est passé , et bon vu que chad a beaucoup d’argent il lui a payé de la chirurgie esthétique et lui a acheté un faux œil ou on remarque même pas que c’est un faux !! , il est vraiment adorable . Donc je dis ça pour en venir au concret , donc mes petites sadiques et moi , on a pris l’avion , en direction de N,Y , puis après on est allé s’incrusté sur le tournage de oth , on a discuté avec sophia de notre plan , pour tuer kenzie et elle a carement adhéré , d’un autres côté c’était normal quoi . Enfin bon on arrive , chad était entrain de tourner une scene avec hilarie , kenzie un peu jalouse , (ça on s’en doute !! ) ba elle était pas bien loin entrain de bien le surveiller comme une folle , alors nous on arrive , on va la voir , puis bon elle est tellement débile qu’elle nous reconnaît pas , et puis son nouvel œil ne doit pas être d’une grande qualité !!, puis à côté d’elle il y a une de ces copine aussi blonde qu’elle , et pas que physiquement bien sure !!! Donc bon je m’occupe de virer l’autre en lui disant que son petit chat adoré a disparus , bon elle se barre , et puis après à trois on prend kenzie , on l’empeche de crier pour pas attirer l’attention des autres , ensuite on l’oblige à nous dire ou elle habite , cette débile , elle nous dit la vrai adresse , donc on débarque dans la maison de chad et kenzie , jolie maison en passant , puis bon arrive un moment ou elle commence à se demander ce qui se passe

Kenzie : et … mais vous faites quoi en fait
Moi : On fait un jeu
Kenzie : a ok , c’est vraiment cool
Moi : Oui oui t’as raison

Puis après avec mes petites sadiques préféré , on la traine jusqu'à la cuisine , vous devez vous demander ,pourquoi la cuisine ??? et ba c’est parce que il y a plein de truc bien gore , genre tous les couteau et tous .
Bon après elle commence a s’inquiéter la petite blondasse la .

Kenzie : mais … mais pourquoi on va dans la cuisine ?
MoI : t’es vraiment trop naive , ma pauvre fille

Kenzie qui commence a comprendre notre supercherie , essaye de partir mais bon 3 contre une ça le fait pas trop pour elle , alors je prend un couteau genre de 30 cm pour bien que ce soit éfficace , ensuite vu qu’elle arreté pas de bouger , je lui plante le couteau dans la main au mur ça fait qu’elle est coincer avec sa main au mur ( bon c’est pas très clair je l’admet ) , puis en fait la douleur était tellement forte que les cris ne sortaient pas , alors bon c’était pas drole , alors ba moi gentille comme je suis , je lui plante un autre couteau à l’épaule , et la elle crie comme une folle .
Moi : a ba enfin tu réagis , il t’en faut du temp quand même !!!

Elle pisse le sang de partout , mes petites sadiques sont morte de rire , et moi aussi , haaaa haaa mais la torture ne fait que commencer les gens , ensuite on a fait chauffer des grande casserole , on attent que l’eau boue , et puis la on lui balance l’eau sur la tête , elle hurle elle hurle !!!!! c’est tellement bien , son visage est tous rouge normale une eau à 100 c° ça peut pas faire du bien !! le truc c’est que elle tiens même plus sur ces jambes mais vu que les couteau la retiennent de tomber , et ba ça lui fait encore plus mal . Puis au bout d’un certain temps a la laisser souffrire comme ça , chad débarque enfin !!! alors mes petites sadiques s’en
Occupe , je leur fait confiance pour bien s’occuper de lui , elle vont pas trop avoir de problème je pense . Donc je retourne voir la blonde qui était dans un sal état , il y avait du sang partout dans la cuisine , ensuite je m’approche d’elle

Moi : Héllo , ça va toujours toi ?
Kenzie :ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Elle hurlait comme une folle , ça commençait à faire mal aux oreilles quand même , ensuite je prend des ciseaux et je me réjouit de lui faire la coupe qui déchire à mort !!!! ensuite j’en profite pour lui couper ces petite oreilles !! , Puis je prend mon fer à lisser , et j lui brule ces petit doigt à 230 c° elle crit encore plus ahhh j’adore ça !!! Il était temps d’en finir maintenant sérieusement !!! alors je prend encore un grand couteau et lui plante en plein dans l’estomac , la elle parlait plus , ne criait plus , je regarde si elle respire encore , et non aparement pas , hihihi j’apelle les sadiques pour savoir ou elles sont , je les rejoint , elles étaient toujours avec chad , j’arrive et je dit à chad que je l’ai tuer et puis il dit qu’il est rassuré de le savoir et content , comme ça il s’est débarasser plus rapidement d’elle , et puis après on lui explique notre idée de la garde partagé , et il est d’accord , alors c’est vraiement géniale on va bien pouvoir s’occuper de lui !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xoth-universityx.forumactif.fr
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 159
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2007

Fiche de Perso'
âge: 18 ans
Côté coeur:
Etat d'esprit:

Kenzie and Paris must die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenzie and Paris must die   Kenzie and Paris must die - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:13

J'adoooooooooooore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 1675
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Fiche de Perso'
âge: 18ans
Côté coeur: celibataire
Etat d'esprit:

Kenzie and Paris must die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenzie and Paris must die   Kenzie and Paris must die - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:17

comme je te les dis elle est super ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://florida-family.briceboard.com/
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 10/06/2007

Fiche de Perso'
âge: 18 ans
Côté coeur: ♥♥ Lucas ♥♥
Etat d'esprit:

Kenzie and Paris must die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenzie and Paris must die   Kenzie and Paris must die - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:29

Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est trop génialllllllllllllllllllllllllll. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Kenzie is dieeee!! Trop bien ma petite sadique!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://creaandco.forumactif.fr
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 2526
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Fiche de Perso'
âge: 18
Côté coeur: Peyton
Etat d'esprit:

Kenzie and Paris must die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenzie and Paris must die   Kenzie and Paris must die - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:41

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xoth-universityx.forumactif.fr
Bevin Maskey

Bevin Maskey


Nombre de messages : 27
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 19/06/2007

Fiche de Perso'
âge: 18 ans
Côté coeur: °°Skills Pour toujourss°°
Etat d'esprit:

Kenzie and Paris must die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenzie and Paris must die   Kenzie and Paris must die - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:14

Est génialee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kenzie and Paris must die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenzie and Paris must die   Kenzie and Paris must die - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenzie and Paris must die
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» defis antie kenzie
» defis anti paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree Hill World :: Hors Jeu :: Coins des artistes :: Vos Fan Fic'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser