Tree Hill World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarnez l'un de vos personnages préféré!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Kenzie and Paris must die

Aller en bas 
+4
Brooke Davis
Bevin Maskey
Lucas Scott
Peyton Sawyer
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 10/06/2007

Fiche de Perso'
âge: 18 ans
Côté coeur: ♥♥ Lucas ♥♥
Etat d'esprit:

Kenzie and Paris must die Empty
MessageSujet: Kenzie and Paris must die   Kenzie and Paris must die Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:57

bon pour tout ceux qui ne serrai pas encore au courant que je suis folle (enfin qu'on est folle parseque mes deux sadiques n'y sont pas complétement pour rien hein!! mdr). Alors après les simple torture via le flood, après les bans via les défit j'ai l'honeur de vous présenté la fan fic' et oui sadique jusqu'au bout!!!

Bon la c'est que le début donc il n'y a rien de gore (enfin presque! mais bon c'est pas gore je trouve! enfin vous verrez bien)

Bonne lecture! mdr


Kenzie and Paris must die
Partie 1 : Kenzie
Chapitre 1 : Le commencement



Je me présente Sophia agent secret des sadiques! Ma première mission : détruire Kenzie ! Mes armes : l’intelligence, ce que Kenzie n’a pas, et la torture. Mes objectifs : lui infliger une mort très lente. Mes plans : tu les découvriras au fur et à mesure je ne vais pas tout dévoiler maintenant !

Depuis ce matin 7 heure je suis devant chez elle en scrutant le moment idéal pour pouvoir l’enlever. Il est maintenant 9h30 elle pointe enfin le bout de son nez refait ! Visiblement elle part pour faire un jogging s’est vrai qu’elle a encore quelques os à perdre ! Je démarre ma voiture et m’approche d’elle

Moi > Hey tu veux un bonbon ?
Kenzie > Oui bien sur !
Moi > Monte alors je vais te le donner !

Comme prévue elle monte en voiture. Je savais qu’elle était très idiote mais je ne pensais pas que ce serai à ce point là. Je la surestime vraiment trop ! Enfin bon une fois qu’elle est à l’intérieur de la voiture je verrouille les portes afin qu’elle ne puisse plus descendre.

Kenzie > Où on va ?
Moi > Je t’emmène au pays de Mickey
Kenzie > Ouééééé

Je la regarde exaspéré. C’est même plus idiote qu’elle est il y a même pas de mot pour le désigner ! Bon je me mets en route pour le « pays de Mickey ». Je crois que celle qui va plus s’amuser c’est moi ! En tout cas elle à l’air ravie mais moi j’ai une tête comme une casserole elle n’arrête pas de me chanter du Lorie et de Britney Spears (désolé si vous aimez ! mdr) disons que c’est normal c’est les seules chansons qu’elle peut comprendre, vous savez se genre de chanson à capacité intellectuelle réduite ? Quoi qu’il en soit on est enfin arrivé au « pays de mickey » qui ressemble à tout sauf au pays de mickey. C’est une vielle usine tout délabrer même le toit commence à s’effondre. Encore une fois elle n’a pas du remarqué grand-chose elle s’amuse à squander en descendant de la voiture.

Kenzie > On est arrivé on est arrivé.
Moi > Oui on est arrivé tu es contente ?
Kenzie > Oui très contente mais il est ou Mickey ?
Moi > Suis moi il est à l’intérieur !

Elle sautille en me suivant. On est enfin rentré la chaise avec des cordes pour la ligoter était déjà là. Je la fais s’asseoir et l’attache en lui faisant croire que Mickey allait arriver. je m’en vais un peu plus loin où mes outils pour la torturé était posé en voyant que mickey n’arriver pas elle commence à s’inquiéter en peu enfin si on peu appeler ca s’inquiéter.

Kenzie > Il est ou Mickey ?

Je m’approche d’elle le scalpel à la main

Moi > Il faut d’abord que je te fasse belle sinon mickey ne viendra pas !
Kenzie > D’accord vas y vas y !

Comme si j’avais besoin de son accord. Je m’approche d’elle le scalpel à la main je commence à lui enfoncer dans la peau mais ca n’a pas l’air de lui faire mal puisqu’elle ne cri pas assez fort et elle ne se débat pas mais bon ca c’est un peu normal vus comment je l’ai attaché à la chaise ! Elle se plein que les blessures aller s’infecter ! J’attrape le sel que j’avais mélangé avec de l’alcool à 90° puis je verse dans la plaie visiblement ca dois faire mal puis qu’elle hurle très fort. Je la regarde en souriant elle ne souriait pas du tout par contre bizarre non ?
Quoi qu’il en soit elle en est qu’au début ca c’est juste quelques réjouissement histoires de s’entrainer un peu !
Je m’approche d’elle à nouveau avec une pince plate j’attrape ce main et lui arrache les ongles un par un le sang gicle de partout c’est génial !!! Ensuite une fois tous les ongles arrachés je cogne le bout de ces doigts sur une planche que j’ai posé sur ses genoux. Afin que le sang coule encore plus et qu’elle souffre encore plus. Plus elle cri plus je tape fort et plus je ris. J’attrape maintenant un couteau, bien sur pas bien aiguisé sinon ca ne serai pas aussi drôle puis j’attrape ses doigt que je coupe un par un en me reprenant plusieurs fois puisque la lame ne coupe pas… Elle hurle si fort que je finie par la gifler pour la faire taire.
Ensuite Chad, qui était prévenue arrive, est puis embrasse une à une les 3 sadiques pour qui je la torture (comme ca il y a pas de jalouse mdr) devant les yeux de Kenzie. Puis après avec une pointe de couteau je lui crève les deux yeux afin qu’elle garde pour image Chad qui embrasse les sadiques….
Revenir en haut Aller en bas
http://creaandco.forumactif.fr
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 2526
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Fiche de Perso'
âge: 18
Côté coeur: Peyton
Etat d'esprit:

Kenzie and Paris must die Empty
MessageSujet: Re: Kenzie and Paris must die   Kenzie and Paris must die Icon_minitimeMar 19 Juin - 2:04

ptdr alalala c'est trop trop trop trop fort , je suis morte de rire devant mon ordi !!!! et la fin est vraiment géniale !!!

a c'est trop trop exelent !!!
t'as trop assuré!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xoth-universityx.forumactif.fr
Bevin Maskey

Bevin Maskey


Nombre de messages : 27
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 19/06/2007

Fiche de Perso'
âge: 18 ans
Côté coeur: °°Skills Pour toujourss°°
Etat d'esprit:

Kenzie and Paris must die Empty
MessageSujet: Re: Kenzie and Paris must die   Kenzie and Paris must die Icon_minitimeMar 19 Juin - 2:07

Dahh c'est vraiment cool
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 1675
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Fiche de Perso'
âge: 18ans
Côté coeur: celibataire
Etat d'esprit:

Kenzie and Paris must die Empty
MessageSujet: Re: Kenzie and Paris must die   Kenzie and Paris must die Icon_minitimeMar 19 Juin - 2:09

c'es trop geniale, surtout si chad nous embrasse mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://florida-family.briceboard.com/
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 10/06/2007

Fiche de Perso'
âge: 18 ans
Côté coeur: ♥♥ Lucas ♥♥
Etat d'esprit:

Kenzie and Paris must die Empty
MessageSujet: Re: Kenzie and Paris must die   Kenzie and Paris must die Icon_minitimeMar 19 Juin - 2:10

mdr je me suis trop éclaté à l'écrit j'étais morte de rire toute seule en l'écrivant! lol
Fallait bien que je mette chad dedans c'était obligé!! mdr

merci mdr


bevine désolé que tu l'apprenne comme ca mais on est complétement folle (juste au cas ou tu aurais pas encore remarqué! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://creaandco.forumactif.fr
Bevin Maskey

Bevin Maskey


Nombre de messages : 27
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 19/06/2007

Fiche de Perso'
âge: 18 ans
Côté coeur: °°Skills Pour toujourss°°
Etat d'esprit:

Kenzie and Paris must die Empty
MessageSujet: Re: Kenzie and Paris must die   Kenzie and Paris must die Icon_minitimeMar 19 Juin - 2:12

Lol Bah est kool ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 2526
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Fiche de Perso'
âge: 18
Côté coeur: Peyton
Etat d'esprit:

Kenzie and Paris must die Empty
MessageSujet: Re: Kenzie and Paris must die   Kenzie and Paris must die Icon_minitimeMar 19 Juin - 2:13

Mdr oui on est completement folle ici , alors vaut mieux te prevenir direct ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://xoth-universityx.forumactif.fr
Bevin Maskey

Bevin Maskey


Nombre de messages : 27
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 19/06/2007

Fiche de Perso'
âge: 18 ans
Côté coeur: °°Skills Pour toujourss°°
Etat d'esprit:

Kenzie and Paris must die Empty
MessageSujet: Re: Kenzie and Paris must die   Kenzie and Paris must die Icon_minitimeMar 19 Juin - 2:17

Lol Bah ya d'quoi que j'comprend pas dans ton histoire....
C'est qui les 3 sadiques?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 10/06/2007

Fiche de Perso'
âge: 18 ans
Côté coeur: ♥♥ Lucas ♥♥
Etat d'esprit:

Kenzie and Paris must die Empty
MessageSujet: Re: Kenzie and Paris must die   Kenzie and Paris must die Icon_minitimeMar 19 Juin - 2:20

mdr dis en pas trop Lucas après il y aura plus personne mdr


les 3 sadiques c'est Lucas, brooke et moi! Si tu as le courrage pour mieux comprendre je te conseil d'aller lire les 70 pages de flood! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://creaandco.forumactif.fr
Bevin Maskey

Bevin Maskey


Nombre de messages : 27
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 19/06/2007

Fiche de Perso'
âge: 18 ans
Côté coeur: °°Skills Pour toujourss°°
Etat d'esprit:

Kenzie and Paris must die Empty
MessageSujet: Re: Kenzie and Paris must die   Kenzie and Paris must die Icon_minitimeMar 19 Juin - 2:24

Okayy bah j'vais y aller mais j'lirais surment pas tout c'est bien trop long 70 pages
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 2526
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Fiche de Perso'
âge: 18
Côté coeur: Peyton
Etat d'esprit:

Kenzie and Paris must die Empty
MessageSujet: Re: Kenzie and Paris must die   Kenzie and Paris must die Icon_minitimeMar 19 Juin - 2:24

mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://xoth-universityx.forumactif.fr
Bevin Maskey

Bevin Maskey


Nombre de messages : 27
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 19/06/2007

Fiche de Perso'
âge: 18 ans
Côté coeur: °°Skills Pour toujourss°°
Etat d'esprit:

Kenzie and Paris must die Empty
MessageSujet: Re: Kenzie and Paris must die   Kenzie and Paris must die Icon_minitimeMar 19 Juin - 2:28

Tk les premiers pages sont vraiment ordinaire Lol
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 10/06/2007

Fiche de Perso'
âge: 18 ans
Côté coeur: ♥♥ Lucas ♥♥
Etat d'esprit:

Kenzie and Paris must die Empty
MessageSujet: Re: Kenzie and Paris must die   Kenzie and Paris must die Icon_minitimeMar 19 Juin - 2:32

ca commence à dégénré vers 10 ou 20 pages je sais plus
Revenir en haut Aller en bas
http://creaandco.forumactif.fr
Bevin Maskey

Bevin Maskey


Nombre de messages : 27
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 19/06/2007

Fiche de Perso'
âge: 18 ans
Côté coeur: °°Skills Pour toujourss°°
Etat d'esprit:

Kenzie and Paris must die Empty
MessageSujet: Re: Kenzie and Paris must die   Kenzie and Paris must die Icon_minitimeMar 19 Juin - 2:33

Ok tk c'est trop long Loll
Sinon vous avez msn?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 10/06/2007

Fiche de Perso'
âge: 18 ans
Côté coeur: ♥♥ Lucas ♥♥
Etat d'esprit:

Kenzie and Paris must die Empty
MessageSujet: Re: Kenzie and Paris must die   Kenzie and Paris must die Icon_minitimeMar 19 Juin - 2:34

oui j'ai mais je suis jamais connecté parceque ca déconne à mort
Revenir en haut Aller en bas
http://creaandco.forumactif.fr
Bevin Maskey

Bevin Maskey


Nombre de messages : 27
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 19/06/2007

Fiche de Perso'
âge: 18 ans
Côté coeur: °°Skills Pour toujourss°°
Etat d'esprit:

Kenzie and Paris must die Empty
MessageSujet: Re: Kenzie and Paris must die   Kenzie and Paris must die Icon_minitimeMar 19 Juin - 2:46

D'acc
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 588
Age : 32
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 15/06/2007

Fiche de Perso'
âge: 18 ans
Côté coeur: Nathan Scott
Etat d'esprit:

Kenzie and Paris must die Empty
MessageSujet: Re: Kenzie and Paris must die   Kenzie and Paris must die Icon_minitimeMar 19 Juin - 7:43

Bravo Pey' ! Jolie story !
Revenir en haut Aller en bas
http://otherhospital.just-forum.net/index.htm
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 1675
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Fiche de Perso'
âge: 18ans
Côté coeur: celibataire
Etat d'esprit:

Kenzie and Paris must die Empty
MessageSujet: Re: Kenzie and Paris must die   Kenzie and Paris must die Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:31

voila une suite et mes sadiques mon bien inspiree donc on y est toutes les trois pour quelque chose, donc voila l'histoire de paris qui ne seris pas une grande perte pour l'humanité.

Paris and Kenzie must die
chapitre 3:Paris


je m'appelle hilarie ma mission d'affiltration pour les 3 petites sadiques:je dois devenir une des meilleurs amie de paris hilton pour pouvoir la detruire et de faire de cette poupée barbie un vraie monstre de foire ce qu'elle est deja de toute maniére, alors pour deja lui faire croire qu'on peux etre amie je me met la robe la plus courte trouver, mais paris a l'air de vouloir etre plus provoquante mais une chose que paris ne se doute pas c'est que je ne l'admire pas mais ce que je l'adore surtout avec un couteau entre les yeux. j'arrive a une soirée vip "oh trop chouette" ce qu'elle dirais a mon avis, je vais vers elle et lui dit a cette fille assez naive et sans intelligence:

-oh j'adore ton nouveaux chiwowa, tres bien assortie a ta tenue
paris:-oh merci je sais il est tout nouveau
-tu sais quoi! il serais dis fois mieux en rose , il serais assortie a ton manteau comme ca!

elle me regarda avec un grand sourire cette cruche etais d'accord avec moi j'avais envie de rire mais je me retiens,je lui disa comme ca

-hey si tu veux on va dans un grand institut que je connais on pourrais le tendre en rose et je pourrais te faire tester de nouvelle cremes
paris:-super cette idée je te suis!

me dit elle je la fesa monter dans ma voiture et ferma les portes,elle me regarda toute exister de pouvoir etre la fille la mieux de la jet set, mais elle ne se doute pas de ce que je lui prepare, je l'amena dans un espece de scoatte c'etais loin de ressembler a un institut de beaute mais cette cruche et y crois et me disa:

paris:-super la nouvelle deco des institut

j'arriva vers elle en lui disa de s'assoir que je m'occupe d'elle avant et apres que je fais la couleurs de son chien un certains tinkerbell me disa t'elle.
j'arriva vers elle avec une tondeuse et lui disa

-je vais te faire une nouvelle coupe!
paris:-oui vas y mais faut que je sois la plus belle
-oui t'en fais pas!

ca me fesais rire une telle naivetés mais je resta silencieuse en lui rasant tous ses cheveux j'appela mes trois petite sadique pour qui je fais cette mission, et leurs disa de regarder le spectacle ce qui les fesa rire, j'arriva vers paris et lui jetta de l'accide au visage en lui fesant croire que c'etais normale que sa brule, elle etais toute defigurer, je demanda au 3 petites sadiques de prendres des photos , apres avoir fini je montras a paris qui hurler un peu a cause de l'acide normale, elle se mis a hurler de douleurs et de degouts en se voyant apres avoir fini tous ca, j'attrapa paris et attacha ses mains et pieds rememettant de l'acide sur elle et je l'installa dans une espece de boite que les sadique on trouver pour moi on installa une camera etanche et jetta la boite avec paris dans l'eau et nous regardons le spectacle tous en la voyant entrant de souffrir et se noyez.
Revenir en haut Aller en bas
http://florida-family.briceboard.com/
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 10/06/2007

Fiche de Perso'
âge: 18 ans
Côté coeur: ♥♥ Lucas ♥♥
Etat d'esprit:

Kenzie and Paris must die Empty
MessageSujet: Re: Kenzie and Paris must die   Kenzie and Paris must die Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:46

moi j'adore je la trouve trop bien!!!! A mort paris!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://creaandco.forumactif.fr
Shelly Lewis

Shelly Lewis


Nombre de messages : 153
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2007

Fiche de Perso'
âge: 18 ans
Côté coeur: mouth....
Etat d'esprit:

Kenzie and Paris must die Empty
MessageSujet: Re: Kenzie and Paris must die   Kenzie and Paris must die Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:55

Oh mon dieu j'ai envie de vomir lool vous éte trops forte vous deux !!Vous les détester a mort !mdr comment vous les torturer les pauvres !!lol
je suis d'acc avec vous pour paris mais peut étre pas pour kenzie ,vous ne trouver pas que chad est heureux avec elle ? qqe soit son age, son intelligence et sa beauté ? tant qu'il es heureux ? Sophia aussi l'est non ?
Je sais pas c 'est ske je penseen tou cas mais l'histoire est trés marrente pour étre sadique vous l'étes vraiment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://one-day-or-another.buygloo.us
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 588
Age : 32
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 15/06/2007

Fiche de Perso'
âge: 18 ans
Côté coeur: Nathan Scott
Etat d'esprit:

Kenzie and Paris must die Empty
MessageSujet: Re: Kenzie and Paris must die   Kenzie and Paris must die Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:00

Lol ! Shelly on aime po Kenzie mdr ! Cherche pas a comprendr emoi je l'ai toujours detester ainsi que Paris
Revenir en haut Aller en bas
http://otherhospital.just-forum.net/index.htm
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 10/06/2007

Fiche de Perso'
âge: 18 ans
Côté coeur: ♥♥ Lucas ♥♥
Etat d'esprit:

Kenzie and Paris must die Empty
MessageSujet: Re: Kenzie and Paris must die   Kenzie and Paris must die Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:03

mdr merci beaucoup!
Pour Kenzie oui je suis d'accord avec toi. C'est leur vie à vrai dire ca ne me regarde pas chaqu'un et libre de faire ce qu'il veut! Mais c'est partie d'un délire débile (on peut le dire hein mes sadiques! lol) et puis depuis ba sa s'arrête plus! lol
je le prend comme un compliment qu'on est sadiques donc je te dit merci beaucoup! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://creaandco.forumactif.fr
Shelly Lewis

Shelly Lewis


Nombre de messages : 153
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2007

Fiche de Perso'
âge: 18 ans
Côté coeur: mouth....
Etat d'esprit:

Kenzie and Paris must die Empty
MessageSujet: Re: Kenzie and Paris must die   Kenzie and Paris must die Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:07

mdr haley non je cherche pas a comprendre mais voila j'ai juste dit ce que je pensé bon ok je vous laisse entre clan que j'apellerai "anti kenzie et paris" en fait moi aussi gt comme vous tout au début pas autant sadique mais bon lol g pas autant d'idée lol mais aprés puiske je suis un ange tomber du ciel (bon j'arréte la lol) je l'ai accepter en plus elle est mignone biensur je préfére 10 000 fois sophia mai bon

et peyton derien ca me fait plaisir si tu le prend comme ca lol
Revenir en haut Aller en bas
http://one-day-or-another.buygloo.us
Bevin Maskey

Bevin Maskey


Nombre de messages : 27
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 19/06/2007

Fiche de Perso'
âge: 18 ans
Côté coeur: °°Skills Pour toujourss°°
Etat d'esprit:

Kenzie and Paris must die Empty
MessageSujet: Re: Kenzie and Paris must die   Kenzie and Paris must die Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:33

C'est vraiment hutt vos histoire!
J'ai hate de lire la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chase Adams

Chase Adams


Nombre de messages : 247
Age : 31
Localisation : appartement
Date d'inscription : 12/06/2007

Fiche de Perso'
âge: 18 ans
Côté coeur: celibataire
Etat d'esprit:

Kenzie and Paris must die Empty
MessageSujet: Re: Kenzie and Paris must die   Kenzie and Paris must die Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:36

jaodre trop vos story elel sont cool! a bas Kenzie et paris!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kenzie and Paris must die Empty
MessageSujet: Re: Kenzie and Paris must die   Kenzie and Paris must die Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenzie and Paris must die
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» defis antie kenzie
» defis anti paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree Hill World :: Hors Jeu :: Coins des artistes :: Vos Fan Fic'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser